Aller au contenu

Pas accès au mode download : échange possible chez orange ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant mon GS chez Orange depuis moins d'une semaine, j'ai pu le tester correctement et je constate que la rom orange est vraiment dégradante pour le téléphone. N'ayant pas accès au mode download (via la combinaison des touches), je me demande s'il est possible de retourner en agence pour demander un échange en donnant cette raison ? Ou faut-il leur mentir en espérant tomber sur un GS non bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça ils ne pourront pas savoir si cela vient de la batterie ou du portable !

D'ailleurs en parlant de batterie, c'est normal qu'elle ne tienne qu'un jour en utilisation moyenne ? (c'est à dire : un peu d'internet, de jeux, une vingtaine de sms et un peu de bidouille par ci par là)

Ça me choque un peu qu'elle ne fasse qu'un jour dès les premières recharges, car j'étais habitué à n'avoir qu'une charge qui ne tenait qu'un jour et demie maximum avec mon ex-samsung Jet mais là :rolleyes:

J'aurais peut être du faire un nouveau sujet, mais c'est juste une petite question au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sont pas tous bridés en effet. Ensuite, faut faire la différence entre les packs et les téléphones vendus avec un abonnement.

Toutefois, une solution existe, je fais le tuto dans l'heure. Testé et approuvé par moi même (sur un téléphone brandré SFR, ce qui est pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sont pas tous bridés en effet. Ensuite, faut faire la différence entre les packs et les téléphones vendus avec un abonnement.

Toutefois, une solution existe, je fais le tuto dans l'heure. Testé et approuvé par moi même (sur un téléphone brandré SFR, ce qui est pire).

Donc si le mec vient chez moi me l'echanger, je peux tester sans crainte. Ce qui serait "con" c'est que ca marche car après je n'oserai plus tester sur le nouveau s'il est aussi bridé lol.

Est ce que le fait de flasher le tel fais disparaitre les différent bug?

Comme fermeture des application, sans pouvoir les réouvrir pendant quelque temps, ou alors reconnexion impossible en 3G sans redémarrer le tel après être passé en wifi, ou alors la tv d'orange qui marche jamais, etc.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, quand j'ai acheté mon GS (SFR), j'ai tester directement si il y avais les 2 combinaisons de touches, malheureusement, elles n'y étaient pas. Sous les 14 jours je l'ai ramener en disant qu'il était bridé, je leurs ai bien tout expliqué sur le fait que ce soit anormal de payer un téléphone aussi chère pour "rien" et il me l'on changer aussitôt :)

Apres à voir si tu es encore sous ces jours de possibilité d'échange.

Et avec chance, après 2 téléphone testé en boutique, je suis tomber sur un non "bridé" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Dickhead

Sinon tu peux le mettre à jour via Kies en utilisant cette méthode: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768

J'avais un téléphone bridé SFR en JF3, je suis passé en JM1 et toute la surcouche SFR a dégagé. J'ai pu ensuite le rooter et installer Ryanza (Quadrant 2160) Tél super réactif.

Le flashage par Kies ne m'a enlevé aucune donnée.

Au pire si ton tél plante lors du flashage par kies tu peux toujours jouer les couillons et dire que ton tel marche pas et tu ne sais pas pourquoi il a planté à cause de Kies (Comme Kies est l'outil officiel de Samsung...). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le tel ne te convient pas et tu prends un desire!

Si tu veux un autre GS, je ne suis pas sur qu'ils acceptent! tentes toujours! tu dis problème de batterie, ça passe bien en général :)

Moi le GS me revient à 109e et le Desire à 79e.

Si le GS ne me convient pas , je retourne en agence, je redonne le SGS et eux me donne un Desire? Et il me rembourse 30e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso mon GS vient de chez Orange et je n'ai eu aucun problème pour le mettre en mode "recovery" ou "download"...

Ça dépend surtout de quand tu l'as eut, le mien, c’était juste avant leur pénurie mi Aout.. Et je l'ai reçu bridé donc refus d'achat (mais j'ai toujours le nouveau forfait, su per ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...