David Taupat Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, j'ai effectué la mise a jour manuelle Android 6.0 et depuis lorsque je reçois des messages et autres notifications le témoin lumineux situé dans la barre sonore d'appel en haut du téléphone ne s'allume plus, pourtant j'ai bien activé cette option et autoriser toutes les méthodes de notifications de messagerie. Y a t-il une solution ? Merci @Honor Modifié 7 avril 2016 par DD74400 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, j'ai effectué la mise a jour manuelle Android 6.0 et depuis lorsque je reçois des messages et autres notifications le témoin lumineux situé dans la barre sonore d'appel en haut du téléphone ne s'allume plus, pourtant j'ai bien activé cette option et autoriser toutes les méthodes de notifications de messagerie. Y a t-il une solution ? Merci @Honor Merci pour ton message. J'allais en faire un car kif-kif pour moi. C'est pénible de devoir allumer pour sms par exemple quand on est en sourdine... Modifié 4 avril 2016 par juve17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Faites une sauvegarde, puis un retour réinitialisation paramètres usine, puis vous restaurez votre sauvegarde, ça a marché pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Faites une sauvegarde, puis un retour réinitialisation paramètres usine, puis vous restaurez votre sauvegarde, ça a marché pour moi. Merci. Pour autant, j'essaierai plus tard car suis root donc cela va être un peu plus long.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Pb non résolu après déroot puis mode usine. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Je confirme, déroot, recovery stock, flash selon procédure du pdf joint à la MAJ et mode usine à nouveau. in fine, c'est du pareil au même... Plus de led pour SMS/Gmail... Modifié 6 avril 2016 par juve17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Taupat Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) J'ai demandé à @Honor une réponse, et celle ci viendra dès que possible m'ont-ils répondu =) Modifié 7 avril 2016 par DD74400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cawito Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour / Bonsoir à tous, Pour rebondir sur mes derniers messages relatifs aux bugs rencontrés avec ce passage à la B330 sous EMUI 4.0, je soulève un problème relatif aux sms. Lorsque j'en reçois un (sms comme mms d'ailleurs) : - ma LED de notification ne clignote jamais. - le contenu du sms défile dans le haut de l'écran et lorsque j'abaisse la barre de notification, le contenu s'y trouve en tout ou partie. Avez vous réussi à trouver un remède à ces deux problèmes ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci à tous pour votre aide et...restons zens bord** de mer** avec cette MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Taupat Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 @Honor Etes vous la ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Même problème depuis la B330 pour moi. Plus de Led pour les SMS et Gmail. J'ai réinitialisé le téléphone après la mise à jour, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 @Honor Etes vous la ? =) @ https://forum.frandroid.com/topic/241623-bienvenue-%C3%A0-jonathan-bendel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) De ce que je peux lire sur le forum, la led ne fonctionne plus avec l'app sms native chez pas mal de gens, avez-vous essayé avec une autre app (genre Textra) ? Pour Gmail, vous avez la notif mais pas la led ? Modifié 21 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonsoir moi aucun soucis de notification ou de led avec textra et Gmail ces bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Après un certain temps tout est rentré dans l'ordre... Notifs, leds tout il est beau et bien ! Faut croire que les mises a jour des app ont réglé les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Taupat Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonsoir, suite à vos différents commentaires, j'ai installé Textra et cette fois la led marche ! Mais toujours pas de led avec l'application messagerie de base sur le téléphone... @Honor .. Solution pour la led de la messagerie ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je vous envie, vous avez de bons yeux! Moi cette led il me faut une loupe pour la voir (en plus de devoir être pile au dessus, dans le restreint angle de vue). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour à tous, La LED n'est plus disponible sur l'application "Message" native, mais sachez les développeurs travaillent à remettre cet outil à votre disposition. Excellente journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Perso, la led reste parfois allumée alors que je n'ai aucune notification... je dois redémarrer le téléphone a chaque fois. Ce problème a déjà été remonté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.