Aller au contenu

[B330] Témoin lumineux


Recommended Posts

  Bonjour, j'ai effectué la mise a jour manuelle Android 6.0 et depuis lorsque je reçois des messages et autres notifications le témoin lumineux situé dans la barre sonore d'appel en haut du téléphone ne s'allume plus, pourtant j'ai bien activé cette option et autoriser toutes les méthodes de notifications de messagerie.

  Y a t-il une solution ?

   Merci @Honor

Modifié par DD74400
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour, j'ai effectué la mise a jour manuelle Android 6.0 et depuis lorsque je reçois des messages et autres notifications le témoin lumineux situé dans la barre sonore d'appel en haut du téléphone ne s'allume plus, pourtant j'ai bien activé cette option et autoriser toutes les méthodes de notifications de messagerie.

  Y a t-il une solution ?

   Merci @Honor 

Merci pour ton message. J'allais en faire un car kif-kif pour moi. C'est pénible de devoir allumer pour sms par exemple quand on est en sourdine...

Modifié par juve17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une sauvegarde, puis un retour réinitialisation paramètres usine, puis vous restaurez  votre sauvegarde, ça a marché pour moi.

Merci. Pour autant, j'essaierai plus tard car suis root donc cela va être un peu plus long.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, déroot, recovery stock, flash selon procédure du pdf joint à la MAJ et mode usine à nouveau. in fine, c'est du pareil au même... Plus de led pour SMS/Gmail...

Modifié par juve17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir à tous,


 


Pour rebondir sur mes derniers messages relatifs aux bugs rencontrés avec ce passage à la B330 sous EMUI 4.0, je soulève un problème relatif aux sms.


 


Lorsque j'en reçois un (sms comme mms d'ailleurs) :


- ma LED de notification ne clignote jamais.


- le contenu du sms défile dans le haut de l'écran et lorsque j'abaisse la barre de notification, le contenu s'y trouve en tout ou partie.


 


Avez vous réussi à trouver un remède à ces deux problèmes ?


Si oui, quelle est la marche à suivre ?


 


Merci à tous pour votre aide et...restons zens bord** de mer** avec cette MAJ   :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...