johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 pour lancer adb t'as normalement installer le sdk donc ton adb dois etre dans son dossier tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 non non non johndoe, avec modacopatchedrecovery-1.0.zip adb est intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 oui, donc c'est la rom de base. bizarre, devrait pas y'avoir de souci. Es-tu sûr que les drivers HTC sont bien installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 pour lancer adb t'as normalement installer le sdkdonc ton adb dois etre dans son dossier tools j'ai pas installer le sdk ? comment installer le sdk ? il se trouve ou le sdk ? le adb se trouve dans le dossier : C:\hero\Hero\adb comme ceci : http://img223.imageshack.us/i/adb.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 oui, donc c'est la rom de base.bizarre, devrait pas y'avoir de souci. Es-tu sûr que les drivers HTC sont bien installés ? les drivers ? je doit installer quoi comme drivers ? ceci : http://handheld.softpedia.com/get/Drivers/HTC-Hero-Drivers-81097.shtml :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) ça a l'air d'être bon pourtant ... Essaye de télécharger et d'installer le SDK android : http://developer.android.com/intl/fr/sdk/1.5_r3/index.html Une fois celui-ci installé, lance ddms.bat dans le répertoire tools. Dans ce soft, tu dois voir apparaitre ton telephone online 1.5 debug. et oui, ce sont bien ces drivers qu'il faut. Normalement ils sont installés quand on installe HTC sync (c'est pour ça que je recommande de l'installer), mais ça marche pas à tous les coups apparemment. Modifié 15 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 pourtant si adb devices liste le hero c'est que c'est ok et qu'il a bien les drivers en principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ça c'est pas faux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 2s j'essaye sur un autre pc ! je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Les Hero vendus ces jours-ci en magasin seraient ils verrouillés ? c'est bizarre, on le saurait tout de même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 sur le 2ieme pc : j'ai eu ceci : C:\hero\Hero>adb shell reboot bootloader * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * reboot: Operation not permitted :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 beh usoska c'est à voir le coup du blocage... mais ça serait sujet à une nouvelle build de la rom ce qui n'a pas l'air d'être le cas, il faudrait comparer avec une rom d'un ancien hero non modacoisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) c'est étrange, je viens de tester un adb shell reboot de mon hero avec la maj officiel, et .... ça passe... C:\sdk\tools>adb shell reboot C:\sdk\tools>adb shell reboot bootloader C:\sdk\tools> Je trouve ça étrange par contre : * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * Modifié 16 septembre 2009 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 content pour toi que ça marche :) mais n'empêche c'est très bizare, à mon avis un reset usine du tel aurais solutioné le problème pour ce qui est du daemon, t'inquiète c'est normal, c'est adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Question con : personnellement j'étais déjà en root lorsque je manipulais adb. Peut-être que c'est ca qui change. Ensuite je crois que la carte sd doit se trouver dans ton hero et il faut pas qu'elle soit "montée" sur ton pc :). Modifié 16 septembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 je n'était pas en root et ça a marché pour adb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Hello, J'ai lu tout le topic et j'ai une erreur différente. - adb shell reboot bootloader fonctionne, il redémarre bien et affiche "fastboot usb" Par contre la commande : - fastboot boot cm-hero-recovery.img m'affiche ceci: "downloading 'boot.img'... FAILED (remote: not allow) Je suis avec la rom HTC officiel "ROM Upgrade for HTC Hero_2.73.405.5 " pris sur le site Quelqu'un a une idée? Je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 @brainbowsix : essaye de ce côté là ... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.