Aller au contenu

[B330] Dérouler une notification

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis la mise à jour (j'étais en B170 avant) je n'arrive plus à dérouler les notifications et donc plus moyen de supprimer un mail sans ouvrir l'application, est ce du à la nouvelle version de l'application mail ou à un paramètre qui m'a échappé ?

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Comment ça tu n'arrives plus à dérouler les notifications ?

Je te rassure, elles n'ont pas disparu. Normalement toujours au même endroit et accessibles de la même façon.

Que se passe-t-il exactement ?

Hello, je crois qu'il parle du fait d'agrandir les notifications dans le volet de notifications. Le centre R&D a choisi de réduire au maximum la taille des notifications dans cette version pour le design des applications stock. Par contre, ça fonctionne encore sur des applis tierces comme twitter ou Whatsapp par exemple

Hello,

Pour continuer sur ce sujet, j'ai une question.

Il n'y a pas moyen d'autoriser par défaut pour certaines applications que la notification soit par défaut déroulée?

Ex : sur Poweramp (et d'autres applis de musique) par défaut avant elle était déroulée, mais maintenant ce n'est plus le cas et du coup on perd des informations qui étaient sur la notif.Il faut toujours la dérouler, c'est un peu embêtant.

De plus ca pourrait être pratique pour les applis de SMS ou le contenu serait en entier directement car la aussi on doit dérouler (surtout que la zone de notification sur EMUI est grand et les caractères petits, il y a la place.)

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, j'imagine que ce n'est plus possible?

Merci!

Hello, je crois qu'il parle du fait d'agrandir les notifications dans le volet de notifications. Le centre R&D a choisi de réduire au maximum la taille des notifications dans cette version pour le design des applications stock. Par contre, ça fonctionne encore sur des applis tierces comme twitter ou Whatsapp par exemple

C'est exactement ça. Ils devraient plutôt se concentrer à résoudre les problèmes que certains rencontres le centre R&D plutôt que de supprimer des fonctionnalités utiles. En quoi ça réduit la taille de la notification? Ça ne change rien sauf qu'avant je pouvais l'agrandir pour interagir directement sans être obligé d'ouvrir l'appli, je vais donc être obligé encore de passer par une application tierce et supprimer l'appli inclue qui du coup ne sert plus (d'où l'intérêt d'être root )

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...