chafboy Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour à tous, je me posais une question toute bête, car j'ai un ami qui s'est fait volé son portable ce week-end, et malgré le fait qu'il ait installé android device manager, il n'a rien eu le temps de faire car le voleur l'a éteint avant. Du coup, je me disais que s'il existait une application qui empêche le télephone de s'éteindre ou de se mettre en mode avion, le propriétaire pourrait essayer de tracer son télephone (surtout si la batterie est inamovible). Savez-vous s'il est possible de bloquer par mot de passe l'extinctoin de l'appareil ? Et c'est dommage que ce ne soit pas natif sur tous les téléphones..... Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 (edited) Je sais pas si ça existe mais ce serait un peu idiot. Imagine que ton téléphone est bloqué, que tu ne peux plus rien faire et que le seul moyen est un redémarrage forcé, comment tu fais ? Edited April 4, 2016 by Lugdu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts