Aller au contenu

B330 mode invité et appli protégé

Recommended Posts

Salut,

je me pose la même question que toi étant passé sur la 330... ce mode (qui m'était bien utile) semble avoir disparu...

J'avais ouvert un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/241297-b330-o%C3%B9-est-pass%C3%A9-le-mode-invit%C3%A9/

mais personne n'a pu me répondre

+1 pour ce sujet, cette fonction était celle qui m'avait le plus plu lorsque j'avais acheté le Honor car aucun autre téléphone ne le proposait si je me souviens bien. On se sentait en sécurité lorsqu'on prêtait le téléphone à une autre personne en s'identifiant avec l'empreinte secondaire "Ni vu, no connu".

J'ai l'impression qu'avec cette mise à jour, plus rien ne distingue honor des autres marques et c'est bien dommage.

Modifié par vernst

De nouvelle infos là-dessus ?

#Alexis, tu peux te renseigner stp ?

Pour info, je n'ai pas encore reçu la B330 par OTA mais je me pose la question si je vais la faire.

Quelqu'un d'autre qui l'a peut chercher dans les menus si il ne trouve pas la fonction svp ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...