nass06 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, J'ai fait un reset après être passé à la B330 et je ne trouve plus dans les paramètres ou mettre une emprunte ou un code pour ouvrir en mode invité. De même pour cacher des applications ou contact. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut, je me pose la même question que toi étant passé sur la 330... ce mode (qui m'était bien utile) semble avoir disparu... J'avais ouvert un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/241297-b330-o%C3%B9-est-pass%C3%A9-le-mode-invit%C3%A9/ mais personne n'a pu me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 J'ai lu sur xda que ce mode avait bel et bien été supprimé de la B330 @@Honordes infos à ce sujet ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 J'espère que non parce que sinon, je ne le met pas à jour vers la B330 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 C'est bizarre parce que j'ai fais la maj sans factory et je suis sûr d'avoir vu le menu. Après un factory impossible à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernst Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) +1 pour ce sujet, cette fonction était celle qui m'avait le plus plu lorsque j'avais acheté le Honor car aucun autre téléphone ne le proposait si je me souviens bien. On se sentait en sécurité lorsqu'on prêtait le téléphone à une autre personne en s'identifiant avec l'empreinte secondaire "Ni vu, no connu". J'ai l'impression qu'avec cette mise à jour, plus rien ne distingue honor des autres marques et c'est bien dommage. Modifié 9 avril 2016 par vernst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 De nouvelle infos là-dessus ? #Alexis, tu peux te renseigner stp ? Pour info, je n'ai pas encore reçu la B330 par OTA mais je me pose la question si je vais la faire. Quelqu'un d'autre qui l'a peut chercher dans les menus si il ne trouve pas la fonction svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bon, je viens d'avoir une réponse d'Honor : "Cette fonctionnalité a été supprimée suite à certains problèmes (notamment celui d'appuyer dessus par inadvertance)." Ils font remonter la demande... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.