FesseRouge Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, il m'est impossible de faire la mise à jour 12.1-YOG7DAS2K1 Incremental du One Plus One. Lorsque je la lance le téléphone redémarre et me re-propose toujours la même mise à jour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Il faut récupérer la version COMPLETE de la ROM, et la flasher en FastBoot. https://cyngn.com/get-cyanogen-os Modifié 5 avril 2016 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FesseRouge Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Merci mais je comprends pas je suis novice en matière de téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Fais un petit tour sur la section Tutoriels :https://forum.frandroid.com/topic/205153-cyanogen-osinstallation-de-cyanongen-os-12-ou-ultérieure-via-fastboot/#entry3396679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FesseRouge Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Cette installation est-elle légale ? Et réinitialise t-elle le téléphone ? Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 la politique de 1+ autorise le déverouillage de ses produit. Et généralement les manipulations en mode FastBoot sont basés sur des Images ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FesseRouge Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Réinitialise t-elle le téléphone d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a de forte chance que tu perde toutes tes applis. mais normalement pas tes données perso (sdcard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.