Mikawelll Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à vous Huawei Il semble que la B170 souffre de pas mal d'oublis apparemment. J'ai remarqué que l'option (fort utile au demeurant) pour indiquer, dans la barre de notification, la consommation de Data à tout simplement disparu. Est ce que ce souci pourrait être remonté à vos équipes ? Car même si j'adore ce Mate 8 la ça devient un poil frustrant ces options qui disparaissent au fur et à mesure des MAJ. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Merci de la non réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wynnh Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci de la non réponse .... Tous les mercredis, Huawei répond à vos questions sur le forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Merci de la non réponse .... Hello Mikawelll, Peux-tu être plus précis sur ta demande ? Quelle option a disparu suite à la mise à jour ? (on fait le taf de Huawei :)) Modifié 6 avril 2016 par grofock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 En fait la ROM de Huawei contient une option de monitoring du forfait 4G . À l'intérieur de cette dernière il y avait la possibilité d'afficher dans la barre de notifs la consommation en temps réel ainsi que les GO restants. Cette option à disparue a la suite de la maj en 170. J'ai fait un factory reset mais cela n'a rien donné. Merci pour ceux qui auraient d'autres idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hello @Mikawell, Est-ce que tu parlerais de la vitesse de réseau par hasard ? Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hello @Mikawell, Est-ce que tu parlerais de la vitesse de réseau par hasard ? Jules Bonjour Jules, En fait il y avait une option qui affichait la consommation de data ainsi que la quantité restante sur son forfait lorsque l'on descendait la barre de notification, en dessous de la date et l'heure. Depuis la màj, cette option a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 D'accord je vois ce que tu veux dire.Il se trouve que cette option (ainsi que celle où l'on voyait la vitesse du réseau) a été supprimé dans cette nouvelle MAJ.Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.