AndroStrut Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à tous -- J'utilisais avant de passer au S7 edge tasker pour me changer mes profils (son, wifi, tec.) en fonction de là où je me trouve. Tout se passe bien avec le edge excepté juste une chose, je ne peux plus, au travers de tasker modifier (mettre ON ou OFF) le vibreur des notifications (vibreur sonneries ça marche). C'est la seule option où il est écrit "pas disponible avec votre téléphone". Savez-vous comment contourner ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Pas disponible avec ton téléphone ! Tout est dit... s'il existait une solution tu ne poserais pas la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 ben si.. justement, je pose la question car ne connaît pas la question. comme toujours, je suis sûr qu'il y a une solution pour contourner le problème. je continue à chercher donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 La seule solution serait peut être d'essayer avec une autre application ou une ROM custom. Mais avec Tasker même, a part changer le programme de l'appli ou de la ROM de Samsung... A voir si il n'y a pas une astuce mais comme je ne l'utilise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.