Aller au contenu

Mise à jour de sécurité en Ota ?


JULIANO

Recommended Posts

Bonjour,

 

Habitué aux Nexus ?

Sauf erreur de ma part et de manière générale, les constructeurs ne sortent pas forcément une mise à jour mensuelle pour un "simple" patch de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire sur mon nexus, et effectivement depuis que j'ai mon Honor je n'ai pas souvenir d'en avoir eu une. 

 

Mais il est fort probable que les mises à jours soient directement intégrées dans les firmware complet (B180 pour ma part).

 

Et sinon LG et Samsung sortent les patchs de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les mises à jour d'EMUI incluent directement les derniers patchs de sécurité à chaque fois. Le Honor 7 a eu à peu près une mise à jour par mois depuis sa sortie (à quelques exceptions).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vérifié sur le H7 de ma compagne (en b180), il est bien mentionné dans les paramètres Janvier 2016.

Il y a donc eux 2 versions de B180 ?

 

La mise à jour de google est arrivée le 4 janvier ( https://www.frandroid.com/marques/google/333077_android-le-patch-de-securite-de-janvier-mmb29o-mmb29s-arrive )

 

J'ai eu ma B180 en décembre (pré-inscrit avec mon IMEI pour l'obtenir avant la fermeture pour les congés de Noël)

 

@@Honor: Penses-tu que c'est le fait qu'il y ait eu  2 version de "B180" qui fait qu'il y a des comportement différents avec le même firmware ?

Y a t'il eu une B180.1 diffuser en décembre et une B180.2 qui a ensutie été diffusée ?

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous aider à comprendre, ma compagne ne mets à jour son smartphone que par OTA quand le téléphone lui propose.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Je fais de même, seulement en OTA, mais mon passage en B180 était lié au post de Honor où l'on pouvait avoir la B180 avant le déploiement de "masse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor, Le B180 dont tu parles, c'est bien le B180 que l'on trouve à la fin du numéro de build ?

Effectivement c'est bien cela. Il s'agit de ton numéro de build de la ROM tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...