Benjamin Byond Eshine Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonjour à tous, j'ai acheté une MicroSDHC de 32Go pour mon ZE500KL mais je rencontre un problème : Celle ci ne "démarre" pas... Lorsque je vais dans les paramètres, puis dans "Stockage", j'ai bien "Monter le périphérique de stockage externe" à l'écran. Mais lorsque j'appuie dessus...rien ne se passe... J'ai essayé plusieurs fois, parfois je vois très rapidement une petite icône dans la barre de notifications. Y a-t-il autre chose à faire ou un autre moyen de monter la carte ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanokia Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Essai sur un autre téléphone ou ordinateur ... pour tester ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pere collateur Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 J'ai eu le meme problème sur celui de ma mère. En fait je l'avais pas tout à fait enfoncée à fond. Faut bien pousser, limite forcer jusqu'à ce qu'elle arrive au fond du slot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts