alex7762 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, pour une fois j'ai voulu faire la maj du téléphone via PC suite car j'ai vu dans les news que Marshmallow était dispo avant la maj OTA. J'ai donc installé PC suite aujourd'hui et j'ai connecté mon téléphone pour la maj du logiciel sauf que celle-ci est restée bloquée à 20 % et impossible de continuer. Du coup j'ai déconnecté l'USB alors que le téléphone affiche en gros " do not unplug "... mais je ne voyais pas quoi faire d'autre, car avant ça j'ai tenté de relancer le process d'installation sans succès. Du coup, le téléphone est bloqué sur Firmware Update 20 % (cf photo en pj). Je n'ai jamais eu de soucis de ce type avant donc je ne sais pas trop quoi faire, mais probablement attendre que le téléphone s'arrête et tenter de redémarrer en paramètres d'usine ? Merci pour vos futures réponses, cordialement, Alexandre Update à 19h30 : j'ai tenté d'enlever la batterie et de la remettre puis lancer le téléphone jusqu'au menu hard reset, je confirme le hard reset mais il me remet sur un écran " Firmware update " (do not unplug the USB connexion) et dans le rectangle en bas, il est marqué [ 633A B90]. Modifié 5 avril 2016 par Keyru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Tu as essayé de le reconnecté à ton pc et de relancer la procédure via Lg Pc Suite ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7762 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Hier la détection du téléphone et la restauration de mise à niveau ne fonctionnaient pas sur PC suite mais là cette dernière télécharge " les mises à niveau " donc j'attends de voir ce que cette procédure donne et je fais le point après, merci. Update 15h30 : le firmware est réparé et a été update en même temps sur Android 6 patch de février. Vous pouvez clore le topic, merci pour l'aide, cordialement, Alexandre Modifié 6 avril 2016 par Keyru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.