ririo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Toutes les tentatives que j'ai effectuées pour tenter de rentrer dans le FASTBOOT par la méthode classique ( VOL- et PWR) se sont révélées infructueuses, alors qu'elle est standard Android et a toujours fonctionné sur tous mes appareils depuis quelques années. J'ai finalement résolu le Pb grâce à une réponse sur XDA Connecter le H7 par cable USBAssurer vous que vous êtes en mode "debugging"et..* Appuyer sur POWER jusqu'à ce qu'apparaisse le MENU * SELECTIONNER "REDEMARRER"* APPUYER SUR VOL - et tenez le.* APPUYER sur REDEMARRER tout en maintenant (VOL -)* Attendre le REBOOT effectivement l'écran FASTBOOT & RESCUE MODE ( ci dessous) apparait et le H7 reçoit bien les commandes depuis le PC. J'ai deux questions Cette méthode est elle connue et documentée ou est-ce un dysfonctionnement de mon appareil qui oblige à passer par ce contournement? La photo de l'écran FASTBOOT & RESCUE MODE jointe est elle " Normale" sachant qu'elle ne permet aucune commande, les boutons étant inactifs? et qu'il faut passer par les CMD de Windows uniquement contrairement à d'autres appareils ANDROID. ( D'autre part les instruction affichées à l'écran ne riment pas à grand chose) Merci pour vos réponses éventuelles qui m'aideront à me lancer dans le ROOT pour lequel j'ai d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.