hervé moinet Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voila ce qui m'amenne. J'ai acheté ce matin un nouveau tel wiko, modele JAM, et si je n'ai aucun probleme en wifi, je n'ai aucune connection internet des que je coupe la wifi. l'appli free 3g est bien acticé, j'ai vérifié les champs APN etc...et tout a l'air okay d'apres ce que j'ai pus lire dans differents forum, mais rien. merçi si quelqu'un peutm'aider. J'ai un forfait free a 19,90 euros avec 20 giga de connextion, Alors !!!!!!!! que faire. encore merçi pour toute aide. Hervé J'ai trouver la solution, si cela peut aider quelqu'un : il suffit simplement de désactiver la wifi. sui je bete!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bouygues a fait une offre jusqu'au 1 er Avril et pour un an avec la 4g, 20 gigas, téléphonie illimitée pour un peu moins de 4 euros. Tu as trouvé ton problème c'est tant mieux. Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 C'est bizarre chez Free c'est soit 3Go en 3G ou 50 Go en 4G aie jamais entendu parler de 20 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Et sinon, quel est le rapport avec la section "GPS, navigation et voyages" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.