Aller au contenu

Liste d'appels et #31#


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai quelques problèmes avec les appels en #31#:

- Quand je passe un appel en #31# (ou en le composant manuellement, ou depuis un contact du répertoire), et que je rappelle depuis la liste d'appels, le numéro n'est plus caché... le téléphone ne garde pas en mémoire le fait que le numéro en question ait été appelé en privé

- J'ai des numéros enregistrés en #31#06XXXXXXX dans mon répertoire. Quand l'un de ces correspondants m'appelle (en affichant ce numéro), le téléphone ne fait pas le lien entre ce numéro affiché et le même numéro en #31# enregistré dans mon répertoire

Avez vous des idées pour solutionner ces problèmes?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ça logique aussi

mais une question me trotte

Quelle est l'interet d'appeler en masqué sérieusement ?

si ya bien un truc qui m'agace c'est les gens qui t'appelle en masqué comme ça quand tu rates l'appelle impossible de rappeller

D'ailleur je ne répond plus au masqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le premier téléphone qui me fait ça...

L'intérêt, pour moi qui fais une utilisation pro de mon tel, est d'appeler des sociétés/administrations sans que mon correspondant n'ait forcément mon n° de mobile... ou encore quand je prête mon tel à un ami, de ne pas être rappelé par les personnes qui ont été appelées et qui ont raté l'appel...

Si quelqu'un a des idées... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso, j'ai le même problème et cela me gonfle royalement !!

Je suis entre deux téléphone, un public et un privé, quand j'utilise le public, avec mon privé (forfait en appel plus limité avec le public), je ne souhaite pas qu'ils connaissent mon n°, et encore moins qu'ils l'enregistre ! D'ailleurs cela m'ait arrivé une fois, que le public est mon privé, et il ne m'appelle plus que sur le privé maintenant ! C'est pas les mêmes horaires.

Il y avait une fonction intéressante sur le i900 (Player one), c'était que si le numéro composé n'était pas présent le carnet contact, votre numéro était masqu" systématiquement !! Et là, d'un telephone à l'autre, il supprime cette merveilleuse idée... tout comme le fait de désactiver la sonnerie et de le mettre en vibreur lorsqu'il était allongé sur sa face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...