max01 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droudrew03 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, je pense qu'il est possible mais il faut dabord savoir le stockage de ta tablette. Mais je cherche aussi comment faire pour installer Windows 7 ou Windows 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, ma tablette dispose de 8GB en interne, mais j'ai installé CM13.1 (Android 6.0.1) car la dernière version pour elle (officielle) était Android 4.1.2, ça commençait à faire vieux... Donc j'avais l'option "permuter la carte SD et le stockage interne", je suis allé acheter une carte de 64GB et la tablette me propose 65GB (vu qu'il n'y a jamais 16, 32, 64 GB mais plus 11, 29, 59 GB). Voilà, j'espère que ça a répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droudrew03 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Je pense qu'il est possible regarde par ici : Sent from my ASUS_Z017D using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.