nicolasdu601 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Mon Honor 7 ma demander de faire une mise a jour j'ai fait installé mes il faut que mettre le logo Honor et il redémarre ? a l'infini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droudrew03 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Décidément beaucoup de problèmes avec le honor 7 actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @ En quel build étais-tu ? 121 ? Rooté ? C'était pour passer en 330 ? Si tu es dans les versions 140, 170, 180, 313, non rooté et que c'est pour passer en 330, essaye toujours de télécharger la maj ici (Si tu es bien avec un téléphone Honor Europe →PLK-L01 !), dézipper, copier le dossier dload sur une carte SD (donc tu auras ta carte SD/dload/UPDATE.APP) et allume ton téléphone en faisant Volume haut + Volume bas + Power, ça fera une maj forcée qui normalement fonctionnera (« Force upgrade is often used when the handset can’t boot up or can’t enter the idle screen. »). La procédure que je viens de t'expliquer se trouve dans le pdf "Honor PLK-L01C432B330 Software Upgrade Guideline.pdf" contenu dans le zip du lien. PS : j'espère que tu as fait une sauvegarde, car normalement la maj effacera les data utilisateurs. Modifié 6 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 @@f380cedric Merci pour tout Je suis en 170 j'ai supprimer la totalité du Root il a 1 mois je télécharge Android 6.0 en espèrent que sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 @@f380cedric Bon bé meme avec cette version [color=red][b]sa[/b][/color] me fait le mem probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @ Ha... J'imagine que depuis que tu as unroot, tu n'as pas eu d'autre MAJ que celle-ci... En dernier recours, tu pourrais p-e essayer la partie "Part V - How To Fix Bootloops" d'ici, à tes risques et périls... Ou bien, il y a aussi ici, qui vient de ce forum mais aussi à tes risques et périls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @@f380cedric Merci Cette technique marche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @ Par curiosité, laquelle a fonctionné ? Xda-Dev ou Frandroid ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 @@f380cedric Ce Tuto a marche ---> Tuto Frandroid ;) tu premier coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.