Aller au contenu

[HELP] S5 Freeze et redémarre sans raison


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de venir chercher un peu d'aide, le web étant assez flou pour répondre à mon problème.

 

J'ai un S5 de 2015, libre opérateur et d'origine en 5.0, que j'ai rooté, et qui dispose du TWRP Recovery.

 

J'ai essayé quelques ROMS, dont, entre autre, la PopWiz Telstra 5,1, la Exodus 5.1-20151231 ou l'incontournable CM12.1-20151007 (version stable dl sur le site officiel).

 

En dehors de la PopWiz (basée sur une rom Samsung donc), j'ai le même bug qui se reproduit sur toutes les autres ROM : sans raison, en pleine utilisation, l'interface se fige quelques secondes, l'écran devient noir, le phone vibre 2x et reboot...

 

Ce phénomène se produit dans n'importe quelle situation, que ce soit en envoyant un sms, en navigant dans les paramètres, ou autres.

 

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?

 

D'avance merci !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu ce bug de manière récurrente également et sur une rom stock orange donc rien de particulier.

 

Pour le résoudre j'avais faut un hard reset et depuis il ne s'est plus reproduit mais effectivement c'est assez génant :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, le problème est quand même revenu une fois mais depuis le second je n'ai plus de soucis depuis 6 mois.

 

ça te le fait tous les combien à peu près ?

 

A la fin je n'arrivais plus à rallumer le téléphone il tournait en boucle sur le reboot.

 

Tu peux contacter le membre qui a le même soucis sur ce post peut être qu'il a une réponse à la question : https://forum.frandroid.com/topic/239754-s5-qui-freeze-et-qui-reboot-chaque-minute/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es d'accord, c'est bien l'opération que tu préconises ?

Parce que j'ai bien du le faire 10 fois (à chaque flash) et le problème persiste, intempestivement, toutes les 1 a 6h je dirais...

Je contacterai la personne en question du coup oui, merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...