zolglup Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, j'essaie de transférer sans succès ,mon ancien contenu Sony Xperia GO (carte mciro SIM) vers un Z5 compact(cate NANO SIM)? Pour l'instant j'ai encore l’ancienne FREE carte activée Je veux tout transférer contenus , application , contact Quelle est la procédure a faire ? Qui peut m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour, j'ai installé ceci Xperia Transfer sur les deux téléphones Sur le xperia Go dans la partie application je vois Xperia Transfer Sur le Z5 compact dans la partie application je ne le vois pas si j'essaie de réinstaller j'ai le message installé Question sur le Sony Z5 compact comment lancer cette application ? merci Modifié 6 avril 2016 par zolglup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpsg75 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Dans paramètres / sauvegarde et restauration ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.