yohann01 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je suis un heureux possesseur d'un mate 8 NxT-AL10 en rom KANG VIP internationale B170Atmos033016. l'application Waze se ferme de façon aléatoire. cela est vraiment pénible en scooter... suis je le seul a avoir ce soucis ? avez vous une solution pour résoudre ce soucis ? merci pour votre aide Modifié 6 avril 2016 par yohann01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Pas ce soucis sous nxt-l29 b168 kangvip ... Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 hello là c'est pas simple avec cette rom , il faut qu'une personne utilisant la rom puisse tester avec cette appli . waze fonctionnait sur une autre rom avec ton tel avant ou tu es passé direct d’une chinoise a cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann01 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 hello là c'est pas simple avec cette rom , il faut qu'une personne utilisant la rom puisse tester avec cette appli . waze fonctionnait sur une autre rom avec ton tel avant ou tu es passé direct d’une chinoise a cette rom ? je suis passé de la rom chinoise à Simply google pour laquelle j'ai déjà remarqué ce genre de comportement ( retour sur le bureau de façon aléatoire). du coup j'ai le même problème sous Kang VIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) hello tu as essayé la rom classique internationale en B162 ? avec un bon factory reset ,je pense que cela marchera correctement . Modifié 6 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 je suis passé de la rom chinoise à Simply google pour laquelle j'ai déjà remarqué ce genre de comportement ( retour sur le bureau de façon aléatoire). du coup j'ai le même problème sous Kang VIP. Salut yohann01, question bête : As-tu déclaré Waze comme application protégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 :huh: je n'ai aucun blème de ce genre kangvip b168 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann01 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut yohann01, question bête : As-tu déclaré Waze comme application protégée ? Bonjour, Non je n'ai rien modifié comme autorisation pour cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.