cdsoft Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 bonjour, comment fait on pour insérer des emoticon dans un message avec l'archos diamond s ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archos71 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 J'ai mis un peu de temps avant de trouver! Il faut faire un appui long sur la flèche "retour" ( la flèche qui est dans le rond bleu en bas à droite du clavier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsoft Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 merci et bravo j'en profite pour te demander si il est possible de faire un message différé (programmé sur samsung) avec le archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archos71 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Dslé de ne répondre que maintenant mais je ne pense pas que cela soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsoft Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.