Aller au contenu

Problème redémarrage du téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon One Plus One en juin dernier et aucun problème (hormis le micro pourri pour enregistrer mais c'est de base et un ou deux reboot). Mais là ça fait une semaine qu'il "bloque" quand je suis sur une appli (appareil photo, snapchat, facebook) et qu'il se redémarre, peu importe mon niveau de batterie (là par exemple je venais à peine de le recharger, il est à 100%, j'ouvre facebook, ça bloque je sais plus rien faire et il se redémarre, une autre fois il s'est carrément redémarré alors qu'il était en charge)

Bon je perds pas de la batterie quand ça arrive mais c'est assez chiant

Quelqu'un a eu le même problème ou aurait une solution ?

Non je ne l'ai pas bidouillé je ne sais même pas ce qu'est une CM13 lol

On m'a répondu également sur un autre forum de wipe le cache via le recovery, ce que j'ai fait, et pour le moment je n'ai plus eu de reboot donc j'espère que c'était la solution

Si jamais ça recommence, la remise à zéro, c'est bien par le mode recovery ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...