Matt06 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour. J'ouvre ce nouveau topic de façon un peu désespérée. J'ai changé l'écran (et lcd) + batterie de mon G2 la semaine dernière en suivant un tutoriel sur YouTube. Tout s'est bien passé mais à présent le GPS ne fonctionne plus du tout. J'ai démonté la coque arrière pour ajouter un petit bout de papier sous un des 3 "contacts" mais ça n'a rien changé (solution proposée sur YouTube) Je ne peux pas le faire sous les 2 autres contacts car ils sont déjà surélevés par une protubérance de la coque (j'imagine que LG avait pris note du problème et avait alors changé ces coques) . Je me sers pas mal du GPS et s'il ne marche pas je suis condamné à changer de téléphone (après 75 euros de dépense pour écran + batterie). Je suis donc un peu deg. Savez-vous s'il y aurait une nappe qui sert au bon fonctionnement du GPS en plus des 3 contacts qui sont sur la coque ? Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème ? J'ai posé la question au site "brico-phone" car c'est leur tuto que j'avais suivi. Le gars me suggère de réinitialiser le tél. À part à me faire perdre du temps, je ne vois pas en quoi ça pourrait résoudre le problème... Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.