tedddd Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour excusez-moi de vous dérangez, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'écouter de la musique sur Youtube avec l'écran éteint ? Sinon si sa n'existe pas avez vous une application à me conseiller mais pas trop gourmande et simple d'utilisation ? Je possède un xperia Z5 Merci Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour Astuce parue sur Frandroid il y a trois jours http://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/351734_tuto-ecouter-video-youtube-arriere-plan-ecran-eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedddd Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci mais sans application c'est impossible est les applications dans le lien donner sont couteuse en énergie ( batterie) ou performances ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.