fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour Ya t il un moyen d'installer le store de Samsung sur un autre tel ? J'ai téléchargé lapk mais veux pas s'installer. A Ya quelques temps j'avais un note 3 et avec des bon sur le store j'avais pu obtenir gratuitement la version pro de AVG à 10 €, et je souhaiterai la remettre est il possible ? J'ai demandé à AVG, il mon répondu que : Nous vous remercions de votre patience pour recevoir le courriel de suivi. Nous avons reçu une confirmation de notre prochaine équipe de niveau que les applications achetées via Samsung magasin seulement peut être installé dans les appareils Samsung et non dans d'autres appareils. Étant donné que nous n'avons pas accès ou autorisations pour l'achat effectué en service Samsung vous certainement à les contacter pour résoudre votre problème. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.