Aller au contenu

Probléme connexion 3G

gabrielt

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un samsung spica avec le néo 3 de chez bouygtel, j'ai effectuer le flash de mon tel avec odin 4.03 et la rom française prise sur le forum : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG.

tout c'est bien dérouler comme sur le tuto que j'avais, tout fonctionne bien sur mon téléphone sauf la connexion 3G/3G+

obliger de passer par le wifi.

Donc j'ai chercher et vérifier en ajoutant l'Apn que j'ai pris ici http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/5183

en allant dans sans fil et réseau/ réseaux mobiles/Noms des points d'accès/ ajouter un APN.

j'ai éteint et rallumer mais toujours rien, le mode avion est désactiver, j'avoue je sèche, alors je viens demander de l'aide !!!

merci d'avance.

Bonjour,

Voila j'ai un samsung spica avec le néo 3 de chez bouygtel, j'ai effectuer le flash de mon tel avec odin 4.03 et la rom française prise sur le forum : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG.

quit a flashé pourquoi flashé une rom operateur et ne pas mettre une rom recente et nu (je voie venir, mais je veut pas perdre la garantie)

avant de le renvoyer au sav tu peut toujours reflashé une rom operateur a ce moment le sav n'y verras rien, et dans le pire des cas tu n'arrive plus a redemarrer ils ne pourront plus redemarrer non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...