korossa Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté dimanche dernier un LG G3 d'occasion. Le vendeur avait l'air d'être réglo, mais a omis de me dire que l'écran restait en permanence noir lors d'un appel. Du coup il m'est impossible de réactiver l'écran pour raccrocher. Je suis obligée d'enlever la batterie pour éteindre le téléphone puis le rallumer. J'ai lu sur le forum que ce problème provenait du capteur de proximité qu'il faut recalibrer. L'application Proximity Fix me permettrait de recalibrer le capteur. Mon problème est que l'application ne s'ouvre pas , et j'ai cru comprendre qu'il fallait que le téléphone soit rooté pour le faire. J'ai donc parcouru d'autres forums et vidéos (merci Youtube) pour trouver la procédure pour rooter mon téléphone. Mais lorsque je suis en mode Recovery et que le script permettant de rooter mon téléphone se lance, j'ai la ligne de commande suivante qui apparait: "error protocol fault (no status)". Mon téléphone n'est toujours pas rooté, et l'écran noir pendant l'appel me rend dingue! Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais voici les données de mon téléphone: Version Android: 5.0 Version du noyau: 3.4.0 Version du logiciel: V21 a-EUR-XX Numéro du modèle: LG-D855 D'avance, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @@korossa Bonsoir, as tu suivi cette procédure ? : https://forum.frandroid.com/topic/226659-tuto-20g-20h-20i-20p-20t-20u-21a-nouvelle-m%C3%A9thode-de-root-du-lg-g3-sous-lollipop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.