niobium Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Suite à une tentative de root une soir ou j'étais vraiment très fatigué, j'ai réussi à planté mon GSM. Il démarre mais reste bloqué sur le logo HONOR powered by.... J'ai toujours accès au démaarage en mode FASTBBOT&RESCUE MODE. L'appareil est débloqué. Je ne sais plus l'éteindre, il redémarre automatiquement; se bloque sur le logo et vibre régulièrement. J'étais sous MM. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) @@niobium tu sais faire la "Part V - How To Fix Bootloops" d'ici ? Ou essayer de force update (Vol haut + Vol bas + Power de souvenir) avec un build complet (extraire le zip et récupérer le fichier UPDATE.APP) Honor 7 (genre le 330 sur le site http://hihonor.com) mis sur la carte SD dans un dossier dload ? À ta place, j'essayerai d'abord le force update qui est une manip "officielle" Ces manipulations sont à tes risques Modifié 7 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Merci pour les infos... Mais, Force update ne fonctionne pas. Impossible aussi de remettre un TWRP. Dans la partie V, j'ai réaliser tous les points et je me retrouve toujours bloqué sur le logo HONOR Modifié 7 avril 2016 par niobium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Personne n'aurait une petite idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 @@niobium Sur un topic similaire, la méthode décrite ici a fonctionné, peut-être que ce sera aussi ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Merci pour ton aide mais toujours pas pu le redémarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Ha, je n'ai malheureusement pas d'autre solution, tu pourrais essayer du côté de Xda-Dev, ils auront p-e une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Essaye avec Honor7 Multi-Tool sur xda http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Déjà essayer et rien y fait ! Merci encore pour le SAV ! :) Je crois qu'il est dead cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.