tiwicom Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un an une Galaxy Tab 4 10", et, ce matin, en la connectant à mon ordinateur, je découvre que la mémoire interne est presque pleine (600M de dispo sur les 16GO) Le souci est que, quand je regarde dans le menu "stockage/espace utilisé", il m'est indiqué qu'il y a pratiquement 11Go d'utilisés par les applications, mais, que, quand je fais la somme de la taille de toutes les applications (en regardant dans le gestionnaire d'applications, qui apparemment indique bien la taille totale appli + données), j'arrive à même pas 2GO....... J'ai passé clean master, et 350 security, et j'ai regagné à peine 400MO.. Donc, ma question.... où sont donc ces pratiquement 10GO "utilisés" par les applis et non répertoriés, et comment peut on les libérer (si possible en évitant une remise aux paramètres usine) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.