Aller au contenu

Déverrouillage bootloader + root Vibe X2


Stew25

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je viens de recevoir mon Vibe X2, modele suivant: 

 

http://www.dx.com/fr/p/lenovo-vibe-x2-t0-android-4-4-octa-core-4g-phone-w-5-0-fhd-2gb-ram-16gb-rom-gps-wifi-golden-363670#.VwZRn9z1wvw

 

Je voulais le rooter pour virer toutes les vilaines applications installées par defaut.

 

Le soucis est que, les programme de root sous android ne fonctionnent pas. Kingroot entre autre. ( A croire que cela ne fonctionne que sur les tuto youtube )

 

Apres avoir fouillé sur le net je suis tombé sur 2 tuto en anglais. Un dont les liens de DL ne fonctionnent pas, et un second sur lequel je bloque.

 

http://www.gizdev.com/easy-way-to-root-lenovo-vibe-x2/

 

Deja le scatter file en DL est celui pour 6582, je ne sais pas si cela change quelque chose, vu que le vibe x2 est sous m6595m.

 

Etape 4, je n'ai pas l’exécutable qu'ils demandent, juste Flash_tool.exe, mais bon cela est peu etre la meme chose.

 

Et ensuite je bloque à l'étape 8, voici un screen :

 

1460032578-screen.png

 

Je ne vois pas ce qu'ils appellent Check Box.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer je lui serais reconnaissant.

Modifié par Stew25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...