rob555 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour j'ai donc téléchargé une application sur mon pc (shazam encore) et je voudrait savoir ou la mettre pour l'utilisé sur mon galaxy spica Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour j'ai donc téléchargé une application sur mon pc (shazam encore) et je voudrait savoir ou la mettre pour l'utilisé sur mon galaxy spica Illégal donc pas sur FrAndroid la réponse! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Shazam Encore n'est qu'a 3€ je crois, tu aurai quand meme pu l'acheter... Meme si ils se sont bien foutus de notre gu***** avec leur passage au payant et leur appli grauite bugée a mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ok pas de problémes merci de vos réponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Illégal donc pas sur FrAndroid la réponse! :)heu je ne comprends pas en quoi le fais de telecharger une appli sur le poc soit illegal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bah Shazam Encore est à la base payante en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ouaip! C'est le "Shazam Encore" qui m'a fait dire ça, sinon j'aurais répondu ne sachant pas quelle appli il cherche a installer, j'aurais eu confiance en sa bonne intention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ben est c'est impossible de l'avoir sur pc même en ayant payer? je pose la question j'ai pas essayer et pas regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ca m'étonnerait, quand on va sur le market avec un pc on a accès qu'à une partie des applis déjà. Et en plus, c'est écrit que pour les télécharger il faut se connecter via son smartphone; la transaction se fait obligatoirement par le market donc c'est pas vraiment possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ben est c'est impossible de l'avoir sur pc même en ayant payer?je pose la question j'ai pas essayer et pas regarder Emule, Limewire etc ... sont là. ;) Donc tu peux avoir l'apk sur ton pc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ah moins que -ce qui m'étonnerait grandement- après l'avoir acheté on ait extrait l'apk et sauvegardé ce dernier sur le pc, alors là oui c'est possible d'avoir à le réinstaller avec ce même apk (mais c'est vraiment très peu probable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Emule, Limewire etc ... sont là. ;) Donc tu peux avoir l'apk sur ton pc. ;) merci ça je connais...j'utilise aussi quand je parle de l'avoir sur pc c'est de façon legal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ah moins que -ce qui m'étonnerait grandement- après l'avoir acheté on ait extrait l'apk et sauvegardé ce dernier sur le pc, alors là oui c'est possible d'avoir à le réinstaller avec ce même apk (mais c'est vraiment très peu probable) android manager sauvegarde tes applis sur pc payante ou non, apres suffit soit de reconecter le tel ou d'ouvrir le dossier de sauvegarder sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Okay taz067, je m'incline à nouveau :p, c'est donc possible Mais dans le cas de notre cher ami : Bonjour j'ai donc téléchargé une application sur mon pc Là y a de forte chance pour qu'il ne l'ai pas récupéré depuis son smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.