job13016 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Salut à tous. Heureux possesseurs de la version "chinoise", je ne peux accéder au téléchargement des thémes car celle ci doit se faire en se créant un compte 'Huawei' et ceci est possible uniquement à partir d'un numéro de téléphone issu d'un pays "exotique" (Mexique, Bengladesh etc...). Je suppose qu'il doit avoir une solution alternative pour accéder à cette galerie de thèmes, merci d'avance! PS :Mis à part ce détail, ce téléphone est une 'tuerie' avec ,entre autre une autonomie incroyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 hello le plus simple des systèmes est de s'enregistrer en passant par un vpn et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagste Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Ou par un PC et une adresse mail valide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
job13016 Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Ou par un PC et une adresse mail valide. Effectivement, c'est ce que je viens de faire, mais quand je me connecte a partir du téléphone, il y a message d'icompatibilite avec "ma région". Merci, tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts