Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

 

vous utilisez quoi comme protection d’écran ?

J'en cherche une qui ne fasse pas baisser la sensibilité de mon tactile comme celle en verre trempé que j'avais... et une qui recouvre bien tout l'écran.

 

Si vous aviez un plan pour moi, merci de me donner le site avec le lien.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai personnellement acheté une protection intégrale pour mon S7 sur le site BestSkinEver (http://www.bestskinsever.com/samsung-galaxy-s7-skin).

 

je l'ai installé plutôt facilement (il faut être anglophone pour bien comprendre le mode d'emploi - exhaustif - mais en anglais seulement). De plus,la protection rigide de prime abord épouse vraiment tous les contours de mon téléphone (même la courbure du dos, c'est impressionnant).

 

Donc je te recommandes cette protection si tu souhaites conserver les formes fines de ton téléphone en main comme en visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je m'incruste un peu sur votre sujet car j'ai acheté une protection en verre trempé, sur le Samsung Galaxy S7 il y a déjà un film protecteur d'origine.

Dois-je l'enlever avant de mettre la protection en verre trempé ou je pourrai coller directement par dessus sans que cela ne gène le tactile?

Merci pour vos réponses ;-)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème des protections sont soit mal foutu et du coup laisse un jour sur le côté où soit la sensibilité écran est moins réactif. J'en ai fais une dizaine différentes et aucune m'a emballé.... la mieux à ce jour est le film Skinomi. J'attends d essayer une Force Glass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour la protection l écran sur bestskinsever.com y a Matte et Matte - Case Fit lequel choisir puis quel est la différence....Merci

Je crois que:

- "Matte" = protection écran uniquement;

- "Matte, case fit" = protection intégrale (AV AR côtés ).

Fie toi au prix pour vérifier ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...