lagste Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour Je veux supprimer le verrouillage par code de mon Mate 8. Je ne peux pas car dans verrouillage écran le paramètre aucun est grisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Salut, J'ai le même soucis. Tu as pu résoudre ton soucis ? Ou quelqu'un à une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 c'est peut être parce que vous avez enregistré des empreintes. Et en cas de non reconnaissance des empreintes il reste la possibilité par code. Je crois qu'il faut supprimer d'abord les empreintes puis ensuite ça doit être possible de supprimer par code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 J'ai justement supprimé toutes mes empreintes et j'ai même effacé les certificats. Et rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 hello il me semble que lagste a fini par faire un factory reset pour résoudre son souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a un sujet du même type dans la section honor 8Quelqu un à essayé ça :C est tres simpleIl faut aller dans paramètres/ écrans de verrouillage/Ensuite mode de verrouillageChoisir schéma a la place de code ou mots de passeVerrouillée le tel Une fois fais allumer le tel par le bouton power a gaucheFaire de faux schéma jusqu'à avoir un décompte Un fois le décompte terminé appuyé sur mot de passe de sécurité en bas a droite tapé le code créé avec le schéma ensuite supprimé Une fois fait c est bon vous quitté le menu paramètres C est terminéSent from my NEXT using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 10 heures, lagste a dit : Il y a un sujet du même type dans la section honor 8 Quelqu un à essayé ça : C est tres simple Il faut aller dans paramètres / écrans de verrouillage /Ensuite mode de verrouillage Choisir schéma a la place de code ou mots de passe Verrouillée le tel Une fois fais allumer le tel par le bouton power a gauche Faire de faux schéma jusqu'à avoir un décompte Un fois le décompte terminé appuyé sur mot de passe de sécurité en bas a droite tapé le code créé avec le schéma ensuite supprimé Une fois fait c est bon vous quitté le menu paramètres C est terminé Sent from my NEXT using Forum mobile app Wahou ! Merci c'est fonctionnel, je vais me garder ça dans un coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 De rien️Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.