Juliedu06 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour ! J'ai pas mal de contacts similaires, or quand je veux les lier (je coche ceux qui sont pareils et Lien) : bim ! "Contacts s'est arrêté". Ma version Androïd 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Si il s'agit de contacts contacts synchronisés sur ton compte Google, je pense que le plus simple pour gérer/fusionner les doublons et de le faire sur PC dans un navigateur ici: https://www.google.com/contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliedu06 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Merci pour ta réponse CoolRaoul, mes contacts sont essentiellement sur mon compte Microsoft... et tout va bien sur le site pas de doublon... c'est juste sur mon téléphone... et j'ai déjà utilisé cette fonction qui marchait très bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Cette option semble spécifique de l'application "contacts" de *ton* appareil (cette option "lier les contacts" m'est inconnue et n'est pas présente sur mon appareil par exemple). Commence par réinitialiser les données de celle-ci (via le gestionnaire d'applications). Si ça ne résout pas le problème faudra nous dire si il s'agit de l'appli intégrée Samsung, et dans ce cas je devrais déplacer le fil dans la section dédiée à ton téléphone, sinon ca devrait aller dans la section "applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliedu06 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Oui c'est l'appli intégrée Samsung, les fameux 3 petits points verticaux en haut à droite quand on est dans Contacts... J'ai un Samsung Galaxy Note 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.