Patrick_34 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour, J'ai installé l'application Bouygues TV sur mon Honor 7 (B180), mais elle ne fonctionne pas. Au lancement j'ai bien le splash screen qui s'affiche, et qui se referme au bout de 3/4 secondes. Même en ayant redémarré, vidé les caches etc... rien n'y fait, j'ai toujours le même comportement. En revanche l'applications reste bien en tant qu'application active. Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire fonctionner l'application avec son Honor 7 ? Je suis aller sur la partie application multimédia du forum et je n'ai pas vu encore de topic/post à propos d'un dysfonctionnement entre l'application et un modèle de smartphone. Merci pour vos retours. Cordialement. Modifié 8 avril 2016 par Patrick_34 Citer
JonathanHonor Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour @@Patrick_34, Je suppose, en toute logique, que tu as tenté de désinstaller puis réinstaller ton application Bouygues TV ? Par ailleurs, as-tu consulté les forums dédiés à ton opérateur ? Citer
Patrick_34 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour Jonathan. Pour une fois non, je n’ai pas fait de réinstallation. Je vais le faire. Et je n'ai vu que ça sur le forum de l'opérateur http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796638-probleme-application-b-tv (je ne sais pas si le lien s'affichera, c'est le forum officiel de Bouygues) Sinon bienvenue ici, et merci pour la relève d'Honor Citer
Diver34 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Salut, Ça fonctionne pour moi. Mais effectivement de mémoire, j'ai du désinstaller et ré-installer l’application. @+ 1 Citer
Patrick_34 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 Merci @@Diver34 je vais réessayer Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.