Jump to content

[B180][Bouygues TV][BUG] Application qui ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé l'application Bouygues TV sur mon Honor 7 (B180), mais elle ne fonctionne pas.

 

Au lancement j'ai bien le splash screen qui s'affiche, et qui se referme au bout de 3/4 secondes.

 

post-87975-0-02983900-1460122241_thumb.p

 

 

Même en ayant redémarré, vidé les caches etc... rien n'y fait, j'ai toujours le même comportement.

 

En revanche l'applications reste bien en tant qu'application active.

 

Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire fonctionner l'application avec son Honor 7 ?

 

Je suis aller sur la partie application multimédia du forum et je n'ai pas vu encore de topic/post à propos d'un dysfonctionnement entre l'application et un modèle de smartphone.

 

Merci pour vos retours.

 

Cordialement.

Edited by Patrick_34
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jonathan.

 

Pour une fois non, je n’ai pas fait de réinstallation.

 

Je vais le faire.

 

Et je n'ai vu que ça sur le forum de l'opérateur

 

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796638-probleme-application-b-tv (je ne sais pas si le lien s'affichera, c'est le forum officiel de Bouygues)

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon bienvenue ici, et merci pour la relève d'Honor

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...