vincentimess Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour , depuis deux jours je rencontre un soucis super chiant et énervant sur twitter je ne peux plus faire de copier/coller. Avant ce retournement de situation, je n'avais qu'à faire une pression du doigt et une fenêtre faisait son apparition pour me proposer de faire un copier/coller/couper etc.. Et la d'un coup, impossible de faire cela. J'ai reboote le téléphone, remis twitter, fait un reset, rien n'y fait est ce normal ? Suis je le seul ? Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas et j ai besoin de votre aide. Citer
neokyo Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Tu as eu une mise à jour récente de Twitter ? Ça te le fait que sur Twitter ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
vincentimess Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, oui je n'ai ce soucis que sur twitter, si je prends facebook la fonction copier/coller fonctionne sans soucis, je suis le seul dans ce cas la ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.