touphi Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 bonjour, j'ai recherché si d'autres avaient ce problème mais rien d'évident. merci de votre aide : j'essaye de connecter mon LG G3 en bluetooth avec d'autres appareils, une tablette samsung, un autre tel mais rien n'y fait. exemple avec la tab: j'active et rend visible les 2 appareils, ils apparaissent bien. je fait une demande d'appairage depuis la tab, elle me demande de confirmer le mot de passe, sur le G3 à côté de la ref de la tab s'inscrit "association" mais rien pour saisir ce code ! que se passe t'il ? help !! merci d'avance je précise que le tel est presque neuf, janvier, et que cela n'a jamais fonctionné. Il est seulement rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touphi Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 petite avancée, j'ai fait une mise à jour d'android grâce à Lg Support Tool, passant de la 5.0 21c à la 6.0 30c. sans avoir re-rooté le G3, j'arrive à appairer les appareils (avec la tab et un samsung) mais lorsque j'essaye de partager un fichier photo, je sélectionne le destinataire appairé, mais il ne se passe rien !! de l'aide svp, je ne comprend rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touphi Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 test avec la réception téléphonique sur la voiture, ça fonctionne bien. On dirait que la fonction bluetooth n'est disponible que pour connecter des accessoires et non pour les échanges de fichier ! personne n'a ce problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Testé à l'instant avec une Galaxy tab E, le transfert de photos s'effectue bien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touphi Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 alors qu'est ce qui peut bloquer ?? il n'est même pas rooté depuis l'install de la 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 As tu désactivé le mode canal audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touphi Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 As tu désactivé le mode canal audio ? excuses, je n'ai pas été averti de cette réponse. je viens d'essayer activé, désactivé. j'ai essayé en changeant le nom de la tab, et ils se reconnectent bien avec les bons noms. Mais lorsque je vais dans galerie, j'ouvre une photo, je fais partager, je choisis la tab dans les appareils appairés, la photo se ferme et .... rien ne se passe, pas de message, pas de fichier partagé ! Et j'ai essayé dans les 2 sens. wifi désactivé, usb débranché, économiseurs désactivés, tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.