nono23 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour Mon écran tactile de la NVIDIA shield k1 est peu réactif voire se bloque parfois, si ma tablette est en charge en même temps. Généralement j'évite de l'utiliser quand elle charge. Mais quand cela m'arrive je suis obligée de débrancher le câble pour retrouver un écran normal. L'avez vous remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCrash Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 idem pour moi , j’évite meme de joue en meme temps car sinon je suis sur de perdre ma partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 @@MrCrash Merci de ton retour. Il y a eu une mise à jour aujourd'hui, peut-être que ce pb est pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.