JPP1949 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, J'ai installé AppLock+ sur mon smartphone (Samsung Galaxy S4). Depuis lors, je ne peux plus rien faire avec plusieurs applications (Play Store, Paramètres, etc.) car quand je clique dessus, j'ai le message suivant, par exemple avec le Play Store, Google Play Store est verrouillé Pour utiliser Google Play Store, contactez votre gestionnaire AppLock+ et quand je vais dans mon gestionnaire AppLock+ (my.avira.com), rien ne m'est proposé pour régler ce problème. En outre, mon smartphone apparaît deux fois dans les appareils gérés ! Résultat: je suis complètement bloqué et je ne peux plus rien faire, même pas réinitialiser mon téléphone car les Paramètres sont inacessibles ! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour. Je crois qu'il y a un logiciel dédié qui s’appelle odin ou s'en est un autre qui permet de réinitialiser ton tel via ton pc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPP1949 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci, j'ai pu le réinitialiser via mon compte Google. Avec mes salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.