Aller au contenu

Problème de connection pour le PC

Recommended Posts

Bonjour j'essaye de connecter mon Xperia Z2 sauf que bien sur y'a un soucis :

Je tourne mon PC sous windows 10 64 bits , quand je branche mon portable, le tel n'est pas détecter ,

j'ai essayer de désinstaller les drivers via gestionnaire ,désinstaller xperia companion ancienne et nouvelle version + réinstalle)

[color=red][b]sa[/b][/color] nese détecte pas , quand j'ai désinstaller le pilote pour le MTP il a essayer de le réinstaller sauf que sa bloque a 10%...

Par contre se qui à marcher :

Connecter le téléphone en MSC , en mode débogage (sauf que pas détecter par xperia companion) voila si quelqu'un à une solution...

Comme dit précédemment va dans les paramètres PC / Options de Récupération / Démarrage Avancé / Options avancées / Et la désactive la vérification de signature des pilotes. Après ça installe Flashtool. Dans le dossier Flashtool, il y a un fichier .Exe "Drivers" et installe ceux du Z2. Après réinstalle PC Companion et ça devrait aller ! Si je me suis pas trompé

Modifié par StandBrik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...