SxChaos Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour j'essaye de connecter mon Xperia Z2 sauf que bien sur y'a un soucis : Je tourne mon PC sous windows 10 64 bits , quand je branche mon portable, le tel n'est pas détecter , j'ai essayer de désinstaller les drivers via gestionnaire ,désinstaller xperia companion ancienne et nouvelle version + réinstalle) [color=red][b]sa[/b][/color] nese détecte pas , quand j'ai désinstaller le pilote pour le MTP il a essayer de le réinstaller sauf que sa bloque a 10%... Par contre se qui à marcher : Connecter le téléphone en MSC , en mode débogage (sauf que pas détecter par xperia companion) voila si quelqu'un à une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 personne qui aurais une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liv101 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut ! Essai de réinstaller les drivers en supprimant la vérification des signatures de pilote de w10 ca vas peut être mieux fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Comme dit précédemment va dans les paramètres PC / Options de Récupération / Démarrage Avancé / Options avancées / Et la désactive la vérification de signature des pilotes. Après ça installe Flashtool. Dans le dossier Flashtool, il y a un fichier .Exe "Drivers" et installe ceux du Z2. Après réinstalle PC Companion et ça devrait aller ! Si je me suis pas trompé Modifié 12 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.