dtq83 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir installer un thème alternatif ( simplement un thème .hwt à placer dans le répertoire ) j'ai vu mes icônes de la barre de navigation être modifiés. Je souhaiterais récupérer le style initial des icônes de la barre de navigation (Triangle, Rond, Carré) mais je ne sais pas comment procéder. J'ai déjà essayé de retourner à un ancien thème mais ça ne les change pas. Merci d'avance. Screenshot: Edit: J'ai en fait réussi à remettre les icônes de base en allant dans "Style de l'écran d'accueil" et en passant en simple puis en mettant classique à nouveau ! Modifié 9 avril 2016 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohandsalah Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Applique ton thème par défaut et reboote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 @@dtq83 Quel thême utilises-tu pour avoir les icônes batterie, etc... d'android stock ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Cela ressemble fort a Android N 4.0.hwt .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 @@dtq83 Quel thême utilises-tu pour avoir les icônes batterie, etc... d'android stock ? :mellow: Cela ressemble fort a Android N 4.0.hwt .. :P Effectivement. Tu peux trouver le thème ici:http://forum.xda-dev...roid-n-t3345494 A installer dans le dossier HWThemes. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, je confirme il s'agit bien du thème android N. Je l'ai installé pour les icones et j'ai changé le fond d'écran qui me convient mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.