Aller au contenu

Honor 7 Premium bug firmware


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu mon Honor 7 premium ce matin, en pensant bien faire, j'ai téléchargé la dernière version de l'os sur leur site (
PLK-L01, Android 6.0, EMUI4.0C432B330)

je crée le dossier à la racine de mon téléphone dload, je place le fichier UPDATE dedans, je redémarré en recovery pour lancer l'installation de la mise à jour, tout ce passe bien jusqu'à MAJ failed...
Ok, il redémarre avec la version ci-dessus installée et fonctionne parfaitement ?!

Je contacte Honor sur Facebook, ils m'assurent que le firmware du Honor 7 et du Honor 7 premium ne sont pas les mêmes.
(J'ai donc fait une grosse gourde en installant le firmware du Honor 7 en 6.0 non destiné à mon Honor 7 premium :'( )

J'aimerais donc réinstaller le firmware d'origine, mais introuvable sur le net...

Aucun message ne précise que la mise à jour n'est pas compatible, au dos de la boite de mon Honor il est écrit : MODEL : PLK-L01, comme écrit ci-dessus dans le détail du firmware, je me suis donc dit que c'était compatible...

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais énormément.
Merci d'avance !

Modifié par Flo-rent15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque .. les ROM sont supposées être différentes mais ça a l'air de fonctionner.

 

J'espère que Honor va bientôt sortir une version officielle pour le Premium que tu pourras reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permet d'intervenir :)

En fait à la base, le H7 Premium n'était pas censé s'appeler PLK-L01 comme le Honor 7. Donc les Roms auraient dû être différentes.

Or, Le H7 Premium a l'air de porter le même nom, il ne devrait donc pas avoir de problèmes avec cette ROM. Et d'ailleurs, cela serait plus logique puisque la seule vraie différence est le stockage.

 

On va tout de même se renseigner avec @.

 

A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis plusieurs jours j'ai une mise à jour PLK-L01 C432B330 qui n'arrive pas à se charger. L'indication de téléchargement reste à zéro, alors que le bandeau en hait d'écran la flèche de téléchargement indique qu'il est en cours...

On peut forcer l'arrêt, remettre en route, rien n'y fait....Elle se remet en route même après désactivation

Depuis bizarrement les messageries mail sont bloquées en réception par intermittence 

Version EMUI 3.1 indiquée dans les caract. du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...