darkleer Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour à tous, je créer ce sujet car j'ai un problème sur ma tablette asus transformer pad tf300t, les touches q,s, et d ne fonctionnent plus sur le clavier physique. J'ai vu sur différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce clavier, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkleer Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 UP svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut... Au choix : - le démonter pour le nettoyer (si c'est démontable) - le changer Je ne vois guère d'autre alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkleer Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour merci pour ta réponse, Oui le démonter était une de mes alternatives, peut-être que je verrais quelque chose d'anormal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ca ressemble + à qq chose qui bloquerait ces touches (comme par hasard groupées) ... Ou qq chose qui aurait pu couler dessus ...bref en démontant et en le nettoyant ça devrait régler le pb ... Maintenant, je ne sais pas comment ça se démonte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.