ilian2000 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour a tous j'ai un orange rise 30 suite a une installation d'image revoery recovery-clockwork-touch-6.0.4.4-a700.img mon téléphone ne fait que se reboot à l'infini et affiche une image blanche si quelqu'un pourrait m'aider car je ne peux mm pas accéder au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilian2000 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p> Pourrais-je avoir le lien url ou la catégorie du post qui a était déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.