fouggy Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, Mon Xpéria arc s'est éteind tout seul. Depuis, lorsque je le remet en route, il vibre normalement 1 seconde comme lors de chaque mise en route, s'allume mais bloque sur le clip de démarrage qu'il envoie en boucle. Dans l'ordre, à chaque fin de clip, les deux leds entre les touches s'allument, puis le logo final disparaît, l'écran reste noir quelques secondes, les leds s'éteignent et ça repart pour un tour. Lorsque je le branche à mon pc, en ouvrant la fenêtre de l'ordi, il me le reconnait comme disque amovible (vide) puis disparaît avant de réapparaître au rythme des boucles de démarrage. J'ai déjà essayé d'enlever la batterie, de l'éteindre et le rallumer mais rien n'y fait. Cet appareil n'a jamais subi aucun choc. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.