mrgreth Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, Avez vous eu une expérience avec cette boutique en ligne? Pour ma part, j'ai commandé un téléphone indiqué comme "en stock", avec une expédition garantie sous 48h et une livraison payante garantie sous 5 jours... Ca fait maintenant 1 semaine... j'ai bien été débité (paypal uniquement)... mais le statut de ma commande reste en "processing" Malgré le manque d'information trouvable sur ce site, j'ai voulu leur faire confiance pensant qu'il s'agissait de la boutique officielle de la marque... j'ai appris plus tard que ce n'était pas le cas... Merci pour vos retours constructifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, Je ne connais pas cette entreprise mais tu es peut être un peu impatient Deux jours pour traiter la commande 5 jours pour la livraison Ça fait déjà 7 jours avec un week end entre les deux. En plus pour un produit venant de l'étranger si c'est hors Europe, 5 jours ça me parait optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Ce n'est pas vraiment une question d'impatience, mais de respect... Il est écrit en gros "en stock" et "expédition sous 48h", il ne me parait donc pas absurde de voir un changement dans le status de ma commande en moins d'une semaine. Pour en revenir au sujet principal, voici mon retour: 06/04: commande 12/04: j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est (vu que le status est toujours en "processing") 15/04: réponse pour me dire que le colis partira dans 48h max 18/04: demande d'annulation de commande 21/04: 2nd email ou je demande une confirmation de prise en compte de l'annulation de ma commande 22/04: réponse m'indiquant que mon colis est parti (ma commande est toujours en "processing", aucun numero de suivi) Modifié 22 avril 2016 par mrgreth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judy Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Si cela peut te rassurer, j'ai commandé le p9000 sur ce site croyant comme toi qu'il s'agissait de la boutique officielle. Bref, commande passée le 03 avril, pris l'option numéro de suivi à 11$, payé directement par paypal sans inscription sur le site. Puis aucune nouvelle!! :emo_im_undecided: Jusqu'à ce beau matin du 25 avril où un petit colis m'attendais dans la boîte aux lettres.. :) Sois patient.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 colis reçu... voici la mise à jour de ma mésaventure elephonestore: 06/04: commande 12/04: j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est (vu que le status est toujours en "processing") 15/04: réponse pour me dire que le colis partira dans 48h max 18/04: demande d'annulation de commande 21/04: 2nd email ou je demande une confirmation de prise en compte de l'annulation de ma commande 22/04: réponse m'indiquant que mon colis est parti (ma commande est toujours en "processing", aucun numero de suivi) 23/04: réception du numéro de suivi 28/04: le suivi DHL se met ENFIN à jour 02/05: réception du colis (emballage soigneux, produit magnifique) Conclusion: - soit commander en Chine et savoir être très patient - soit mettre quelques euros de plus et commander en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Vouq avez été satisfait du elephone p9000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitonio Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, J'ai acheté dernièrement le >P9000 sur elephonestore, commandé le 02 mars reçu le 15 avril, mis à part qu'une bonne partie des paramètres restent irrémédiablement en anglais, même après avoir fait un reset. Plusieurs bugs au niveau des sonneries personnalisées, lecteur d'empreinte en fonctionnement aléatoire, quelques soucis de jeunesse qui seront surement réparés par quelques mises à jour à venir. Ayant besoin d'un smartphone opérationnel de suite, et après 1 mois de palabres avec le vendeur je l'ai retourné avec leur accord, et là..............J'attends, les techniciens sont en train de l'examiner. Moi ce que j'attends c'est le remboursement comme demandé avant l'envoi, donc à suivre............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.