Endrosia Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour. J'ai acheter (il y a un peut plus d'un an, donc plus sous garantie ) un téléphone portable chinois. Model : Jiayu F2 Et je viens d'attrapé un virus dessus, qui installe plein d'application non voulu dès qu'il est connecter à internet. Hot girl, ccleaner etc.. et aussi des applications en chinois. Le problème c'est que je n’arrive pas à accéder au recovery par le téléphone, et quand je le fais en mode débugue USB, ça ne marche pas (du moins, ça ne le restaure pas d’usine). Et la restauration d'usine en passant par le menu paramètre du téléphone n'efface que les données utilisateur, pas les applications et le virus (et le téléphone reste en français, bizarre pour une restauration d'usine). Les antivirus que j'ai essayer trouve des menaces sur le téléphone mais n'arrive pas à les effacer. Bref, je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aidez ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.