Yumduck Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour à tous, Je possède un zopo ZP920 qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui , mais problème, un fichier c'est installé et "prend" le contrôle de mon smartphone, c'est à dire qu'il installe pleins d'applications tout seul (pour la plupart des applis de culs chinoises et des players de musique). Dans mon menu paramètres il y a un nouveau dossier, qui s'appelle "accueil" et au sein de celui ci il y a 3 suggestions (Launcher3/ConfigNService/SmsManager). J'ai réinitialisé le portable 2 fois en mode réglages d'usine mais il y a toujours ce dossier. Il y a aussi une main blanche en haut a droite qui clignote tout le temps.. Quelle est la source du problème? Y a t'il quelqu'un dans mon cas? Que faire pour remédier au problème? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0206 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour Yumduck même problème que toi depuis 3 jour, as tu trouvé une solution au problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ça pue votre truc, vous avez telechargé des applis illégalement ou êtes allé sur des sites louches sur le net ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il y a de plus en plus de signalements concernant des téléphones achetés en chine avec des roms vérolées, installées par des revendeurs peu scrupuleux. La seule solution consiste à installer une rom officielle propre. Voir si tu a un tuto dans la section zopo https://forum.frandroid.com/forum/1100-zopo/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, Je peux en déduire aussi que ça arrive à tous ceux qui ont des Smartphones chinois. Vu vos remarques, il se peut que Indian65 a entièrement raison sur ce point. On attend l’avis d’un expert pour en remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Non, je ne dis pas que tout les smartphones chinois sont vérolés, mais que certain revendeurs installent des roms contenant des bloatwares. Perso j'ai acheté plusieurs portables directement en chine sans problème, tout dépend à qui tu t'adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.